Relais des jeunes Gatinois
Demande de remboursement et d'annulation

Politique de remboursement et d'annulation


Toute demande de remboursement et d'annulation doit être fait par écrit en complétant le formulaire de « Demande de remboursement et d'annulation » sur le site web au www.rjg.ca.

Le remboursement se fera par dépôt direct, carte de crédit ou par chèque.

Un crédit peut également être émis en remplacement du remboursement, applicable sur un autre programme.

Un délai de 2 semaines pour le remboursement.

Aucun remboursement complet ou partiel à compter du 1er juin.

Les frais des semaines écoulées ne sont en aucun cas remboursables, et ce, même si l’enfant n’a pu être présent.

La date de réception du formulaire d'inscription déterminera les frais qui seront retenus sur les frais d’inscription payés et les semaines écoulées.

Une annulation et un remboursement pourront être alloués en cas de maladie. Un billet médical devra être produit aussitôt.

Remboursement complet, si le Relais annule un programme ou semaine de Camp de jour.

Frais retenu dès l’inscription - Frais d’administration de $25.00


N.B. Nous rembourserons la totalité des coûts d'inscription, sans frais, si le Relais doit annuler ses Camps de jour 2020 dû à la Covid 19.

Demande de remboursement et d'annulation

Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.